[REPLAY] Comment mettre en place la certification HDS

Dans cette vidéo, une équipe d’experts discute de la certification HDS (Hébergement de Données de Santé). Ces spécialistes partagent leur expertise et présentent les éléments clés de cette certification.

La certification HDS est une norme essentielle pour garantir la sécurité des données de santé. Cette vidéo présente les principaux éléments de cette certification, en offrant une formation gratuite aux professionnels souhaitant mettre en place cette certification. Grâce aux conseils des experts présents, les spectateurs ont pu comprendre les exigences, les étapes clés et les bonnes pratiques pour réussir la mise en place de la certification HDS.

La certification HDS exige comme prérequis la certification ISO 27001, une norme de sécurité de l’information. Cette norme fournit un ensemble de bonnes pratiques visant à établir une organisation capable de garantir la sécurité maximale des informations, en réduisant les risques qui pourraient les compromettre. Il est donc essentiel d’obtenir la certification ISO 27001 pour prétendre à la certification HDS.

Notre Newsletter

Adhérez au Club Cyber et recevez l'actualité directement dans votre boite mail ! Profitez également de nos offres exclusives d'e-learning et de nos webinaires privés !

spot_img

Dans la même catégorie