Premier navigateur professionnel axé sur la sécurité des identités

Le rapport résume l’annonce de CyberArk concernant leur nouveau navigateur professionnel axé sur la sécurité des identités. Le navigateur, appelé CyberArk Secure Browser, est conçu pour renforcer la sécurité, la confidentialité et la productivité des entreprises en sécurisant l’accès de leurs employés et d’intervenants tiers à leurs ressources. Les navigateurs professionnels deviendront la plateforme principale de distribution des logiciels de productivité et de sécurité d’ici à 2030. Cependant, ils sont également une cible privilégiée pour les cybercriminels, en particulier dans les environnements de travail nomades et distribués.

Le navigateur CyberArk Secure Browser est basé sur le code Chromium et s’inscrit dans le cadre des initiatives Zero Trust des entreprises. Il offre une sécurité intégrée, des outils de productivité et une gestion centralisée des règles. L’approche en couches de la plateforme de CyberArk vise à neutraliser le principal risque pour la cybersécurité : l’accès aux identifiants.

Les principales caractéristiques du navigateur incluent la navigation sans cookies, qui stocke les cookies à distance sur les serveurs de CyberArk pour garantir la confidentialité et la sécurité des sessions web, ainsi que la protection contre l’exfiltration des données. Le navigateur permet aux équipes IT de personnaliser facilement les contrôles de sécurité, de confidentialité et de productivité sur tous les terminaux.

En résumé, CyberArk annonce un navigateur professionnel axé sur la sécurité des identités pour renforcer la protection contre les cyberattaques et offrir une expérience de travail hybride transparente.

https://www.undernews.fr/reseau-securite/cyberark-annonce-le-premier-navigateur-professionnel-axe-sur-la-securite-des-identites.html

Notre Newsletter

Adhérez au Club Cyber et recevez l'actualité directement dans votre boite mail ! Profitez également de nos offres exclusives d'e-learning et de nos webinaires privés !

spot_img

Dans la même catégorie