CyberZone N°30 : Expertise VS Dynamisme

CyberZone N°30 : Expertise VS Dynamisme

Dans le 30e épisode de CyberZone on aborde sur le thème “Expérience VS Innovation, pourquoi engager des jeunes ?”. Voici un résumé des points clés abordés par les invités, Romain Bruel, co fondateur de l’école Oteria Cyber School et Valentine de Feel Agile :

Romain a introduit l’Oteria Cyber School, une école offrant un parcours de 5 ans avec des majeures en métiers offensifs, supervision et défense, ainsi que la GRC. L’objectif est de répondre à la pénurie de talents en cybersécurité et de créer un environnement éducatif dynamique.

Valentine a mis en avant la diversité des métiers en cybersécurité, soulignant l’importance de la patience et de la formation adéquate. Elle a également abordé les défis du recrutement, notamment le turnover chez les jeunes, et l’importance de l’écoute des besoins des écoles.

En conclusion, les invités ont encouragé l’exploration des opportunités offertes par la cybersécurité, soulignant l’importance de valoriser le travail et d’offrir un encadrement adéquat aux jeunes recrues. Ils ont également invité les auditeurs à rejoindre le secteur et à profiter des formations proposées par Feel Agile.

Pour plus d’informations sur le tarif étudiant du club cyber contactez Feel Agile via support@feelagile.com et bénéficier d’un code promo à 70%.


Revoir nos précédents CyberZone juste ici.

Notre Newsletter

Adhérez au Club Cyber et recevez l'actualité directement dans votre boite mail ! Profitez également de nos offres exclusives d'e-learning et de nos webinaires privés !

spot_img

Dans la même catégorie